Votre panier
Langue
Français

Historique

En 1991, Didier CHAUSSEGROS fonde DMP (Division Marketing Provence).
De part son origine provençale, la société se base sur les produits alimentaires régionaux et développe son activité sous la marque "Un coin de Provence".

En 2005, DMP étend son activité aux cosmétiques naturels en développant sa première marque hygiène et soins "Chemins de Provence". Composée de savons, gels douches, laits corps et sels de bain, cette gamme est parfumée aux senteurs de la Provence (lavande, miel, verveine, olive...) et s'inspire des traditions pour faire son savon de Marseille.

En 2006, DMP cède alors sa première marque et abandonne ainsi le domaine alimentaire.




DMP s'étend alors et acquiert son propre laboratoire cosmétique, devenant ainsi maître de la provenance et de la fabrication de l'ensemble des produits et gammes développés.
S'inspirant des traditions et des secrets de beauté orientaux, DMP crée ensuite la gamme "Chemins d'Orient", parfumée à la fleur d'oranger, en 2007.

En 2008, les gammes s'enchaînent :
"Chemins du Nil" au lait d'ânesse,
"Vallée des Roses" à l'argan et au parfum de la rose de Mai,
"Chemins des Iles", au monoï de Tahiti, parfum des vacances,

En 2010:
"Chemins d'Afrique" au beurre de karité,
"Chemins d'Asie" à l'Aloe Vera et au parfum lotus.






Infos Securite



Pour votre sécurité, nous utilisons TPEV Générique, la solution de paiement de notre banque. Nous acceptons les chèques (libellés à l'ordre de DMP Chemins du Soin) et les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.

 


 

www.cheminsdusoin.com © tous droits réservés

Google+
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site